Contactez-nous
Find out more

Nos Movio Experts disposent des connaissances et de l'expérience nécessaires afin de faire évoluer votre programme de fidélité au niveau supérieur.

Nos experts de classe mondiale ont conçu, lancé et exploité certains des programmes de fidélité de cinéma les plus prospères au monde.

Depuis leur arrivée au sein de Movio, nos experts ont aidé d'autres exploitants partour dans le monde à concevoir leur programme de fidélité, exploiter leurs données et renforcer l'engagement de leurs clients afin de maximiser leur rentabilité.

Les Movio Experts aiment les défis et sont là pour vous aider.

RENCONTREZ LES EXPERTS

Matthew Liebmann

Vice-Président
Amérique du Nord

Matthew supervise les opérations sur le continent américain et assiste les exploitants dans leurs projets de conception de programme de fidélisation ainsi qu’avec d’autres services stratégiques. Il possède une expérience de 20 ans dans des sociétés de divertissement et de médias, et plus récemment comme directeur de l'exploitation de Hoyts Cinemas.

Sarah Lewthwaite

Directrice générale
et première
vice-présidente, EMEA

Sarah supervise les opérations de la région EMEA et assiste les exploitants dans leurs projets de conception de programme de fidélisation ainsi qu’avec d’autres services stratégiques. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du cinéma et la fidélisation, et était auparavant vice-présidente du marketing chez Cineplex Entertainment au Canada.

Dr. Bryan Smith

Directeur Data-science

Dr. Smith dirige le pôle de recherche statistiques, science de la donnée et analyse chez Movio. Son travail se concentre sur le développement de nouveaux produits qui utilisent la base de données mondiale de cinéphiles gérée par Movio pour améliorer la connaissance clients.

"C’est motivant de savoir que mes recherches touchent le grand public ; peu de mathématiciens sont publiés dans Variety."

DU CONCEPT À L'AMÉLIORATION CONSTANTE

La connaissance des Movio Experts en matière de marketing de fidélité couvre l'ensemble du cycle de vie d'un programme, de son concept à son amélioration constante. Nos experts offrent des services stratégiques adaptés à vos propres besoins commerciaux pour assurer la réussite, durabilité et rentabilité du programme.

Conception

Les Movio Experts peuvent vous aider à créer ou mettre à jour votre programme de fidélité, de sa stratégie de base et valeur ajoutée, à votre planification des ressources commerciales, KPI et considérations opérationnelles au sein du cinéma.

Acquisition

Les Movio Experts vous permettent d'acquérir vos membres par le biais d'une stratégie de communication claire, un processus efficace de collecte des données, les réseaux sociaux et l'intégration mobile.

Engagement

Une fois que vos membres ont souscrit au programme de fidélité, les Movio Experts peuvent vous aider dans le processus de segmentation, dans la stratégie de communication, la conception et exécution de la campagne, ainsi que sur la façon d'analyser au mieux vos résultats.

Rétention

Une stratégie de rétention et de prévention est élaborée pour vous aider à entretenir la relation avec vos membres et réactiver ceux qui sont désengagés, grâce l’anayse de vos données et nos meilleurs pratiques.

Amélioration

Un audit stratégique annuel, des vérifications régulières du bon fonctionnement du programme, une analyse de valeur de fidélité de vos clients, et une formation sur l'utilisation de Movio Cinema. Engager une réflexion approfondie vous permet de maximiser le retour sur investissement de votre programme.

Enrichir

Grâce à nos capacités en science de la donnée telles que la caractérisation des publics, la personnalisation des contenus par cible, l'analyse de campagne et les rapports d’audience, les Experts Movio fournissent des études sur mesure pour enrichir votre connaissance clients et pour créer des expériences plus significatives et impactantes.

TÉMOIGNAGES

"Les Movio Experts ont fourni l'analyse et les recommandations qui nous ont permis de rééquilibrer le programme et de maximiser sa valeur."

Tom McCall

Chef de la comptabilité chez Goodrich Quality Theaters

"Les Movio Experts ont veillé à ce que nous disposions d'une compréhension totale de Movio Cinema et nous ont aidé à l'élaboration de notre nouveau programme de fidélisation."

Michelle Walsh

Directrice du marketing, Cinémas VOX

VIA NOTRE BLOG

ACCÉDEZ À PLUS DE CONTENUS EN ANGLAIS

Achieving Synergy And Success In Cinema Loyalty With Marcus Theatres

We recently spoke with Marcus Theatres' Loyalty Manager, Steve Mathwig, to find out how they're successfully merging two loyalty programs.

Read on

Contactez nos Experts

Movio Experts

Empowering cinema marketers

Contact our experts

Our Movio Experts have the knowledge and experience to help take your loyalty program to the next level.

Our world-class experts have designed, launched and operated some of the world’s most successful cinema loyalty programs.

Since joining Movio, they have helped other international exhibitors to design bespoke loyalty programs, harness their data and build guest engagement to maximize the financial returns.

The Movio Experts relish any challenge and are here to help.

Meet the experts

Matthew Liebmann

Senior Vice President, North America

Matthew is the former Chief Operating Officer of Hoyts Cinemas and creator of the award-winning Hoyts Rewards loyalty program. With 20 years experience in entertainment, media and retail, Matthew understands how to design a compelling program that integrates with your core operations and achieves your financial objectives.

Sarah Lewthwaite

Strategic Partnerships Director, EMEA

Sarah has over 15 years experience in the cinema industry, and is the former Vice President, Marketing of Cineplex Entertainment, Canada’s largest exhibitor. She was instrumental in launching and operating Cineplex’s SCENE, one of the best loyalty programs in the world, now with over six million members.

From concept to
continuous improvement

The Movio Experts’ knowledge of cinema loyalty spans the entire lifecycle of a program, from concept to continuous improvement. They offer strategic services which can be scaled and scoped to suit your individual business needs to ensure a successful, sustainable and profitable program.


Movio Experts can help you to create or refresh your loyalty program, from its core strategy and value proposition, to your businesses resource planning, KPI’s and in-cinema operational considerations.


Movio Experts will enable you to acquire your cinema loyalty members through a clear communication strategy, effective data capture process, social media and mobile integration.


Once you have onboarded your cinema loyalty members Movio Experts can aid you in member segmentation, communication strategy, campaign design and execution as well as how to best analyze your campaign results.


Through a personalized retention and prevention strategy the Movio Experts will show you how to keep your members engaged, and win-back inactive or expired members through database analysis and campaign best practices.


An annual strategy review, regular program health-checks, customer lifetime value analysis and Movio Cinema user training. Facilitating further brainstorming ensures you’re maximizing the return from your loyalty program investment.

Customer Testimonials

"Movio Experts provided the analysis and recommendations that enabled us to recalibrate the program and maximize its value."

Tom McCall

Accounting Manager at Goodrich Quality Theaters

"Movio Experts ensured we fully understood the power of the Movio Cinema platform, and assisted us in constructing our new loyalty program."

Michelle Walsh

Marketing Director at VOX Cinemas

From our Blog

Picturehouse Cinemas breaking new marketing ground with Movio Cinema

Established in 1989, Picturehouse Cinemas (Picturehouse) is one of the most popular exhibitors in the United Kingdom. The company owns and operates 23 cinemas, and programs a further 37 venues across the country, and is now part of the Cineworld family of cinemas. Picturehouse’s venues are architecturally unique with cafes, bars, restaurants, and provide live events alongside their film program. [...]

Read the case study

Contact our experts

Oops, something went wrong! Please try again.
Thanks for contacting us. We will get back to you shortly.